Nous prenons soin de la nature

Nous nous sommes associés à Cool Earth pour la conservation de 241 000 hectares de forêt tropicale, protégés par 31 000 personnes.

COOL EARTH

Qui

Cool Earth s'est donné pour mission de protéger la forêt tropicale et de soutenir les personnes qui y vivent.

Nous nous sommes associés à Cool Earth qui soutient les populations indigènes et les communautés locales de la forêt tropicale en finançant des projets de conservation et de protection de la forêt tropicale et du climat.

Pour en savoir plus sur Cool Earth et sa mission, cliquez ici.

COOL EARTH

Comment

Nous soutenons le travail de Cool Earth, en finançant des projets visant à protéger notre technologie de stockage de carbone la plus importante et la plus naturelle : la forêt tropicale.

En soutenant Cool Earth, nous aidons des organisations locales à défendre les droits à la terre et aux ressources, les droits des femmes, les incendies de forêt, la connaissance, la sécurité alimentaire et bien d'autres choses encore.

Nous soutenons Cool Earth pour sensibiliser les populations autochtones et les communautés locales, qui s'occupent de plus de 25 % des terres de la planète et préservent 80 % de la biodiversité, mais qui reçoivent moins de 1 % des fonds destinés à la lutte contre le changement climatique.

COOL EARTH

Pourquoi

Il est profondément ancré dans notre ADN de prendre soin de la nature et de la protéger.

L'huile de tea tree - qui est le principal ingrédient actif de nos soins pour la peau - est une huile 100 % naturelle que l'on trouve dans la magnifique nature australienne. Il est donc important pour nous d'en prendre soin.

L'histoire de l'huile de tea tree remonte à des milliers d'années, et ses bienfaits incomparables pour la peau ont été découverts pour la première fois par les Aborigènes. La légende décrit des lacs entourés d'arbres à thé, dont les feuilles et les brindilles lessivaient l'huile essentielle dans l'eau, transformant les lacs en grands bains antiseptiques.
Les Aborigènes se sont baignés dans ces lacs et ont découvert que l'huile
apaisait et guérissait leurs problèmes de peau. Les Aborigènes ont baptisé les
terres où poussent les arbres à thé "Healing Ground" (terre de guérison).