Voulez-vous être un(e) testeur/testeuse ?

Garantie de satisfaction à 100 %

Nous avons testé nos produits et nous savons de quoi ils sont capables. C'est pourquoi nous avons une garantie de satisfaction sur tous nos produits.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction du client et garantissons des produits de la plus haute qualité. Nous sommes donc heureux de vous offrir un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait(e) de nos produits.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de vos produits, vous pouvez nous écrire pour obtenir un remboursement dans les 45 jours suivant la réception. Il suffit de nous dire brièvement pourquoi vous n'êtes pas satisfait de vos produits. Ensuite, renvoyez-nous simplement le(s) produit(s) par la poste et nous vous rembourserons intégralement.

Notre garantie de satisfaction s'applique uniquement aux achats effectués dans notre boutique en ligne.

Veillez toujours à prendre contact avec nous avant de renvoyer vos produits par la poste.

Quel est le processus de retour ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat dans les 45 jours, contactez-nous par email à l'adresse info@australian-bodycare.com . Décrivez brièvement pourquoi vous n’êtes pas satisfait(e) de votre produit et indiquez votre numéro de commande. Nous vous communiquerons alors une adresse de retour.

Une fois que nous aurons reçu vos produits, nous vous rembourserons le prix d'achat.

Nous prendrons naturellement en charge les frais d'envoi si vous choisissez de retourner vos produits. Contactez-nous pour demander une étiquette de retour.

Vous serez toujours le(la) bienvenu(e) pour acheter à nouveau nos produits.

Même si vous décidez d'utiliser notre garantie de satisfaction, vous serez toujours le(la) bienvenu(e) pour faire à nouveau des achats chez nous.

Si vous avez des questions concernant notre garantie de satisfaction, n'hésitez pas à nous contacter. Cliquez ici

Droit de retour illimité

Vous avez naturellement le droit de changer d'avis. C'est pourquoi il n'y a pas de limite de temps pour le retour ou l'échange des produits que vous avez achetés sur australian-bodycare.com, tant qu'ils sont dans leur emballage d'origine.

Pour retourner vos articles, vous aurez besoin de l'original de votre reçu/confirmation d'achat.

Nous prendrons naturellement en charge les frais d'envoi si vous choisissez de retourner vos produits. Contactez-nous pour demander une étiquette de retour.

Veillez toujours à prendre contact avec nous avant de renvoyer vos produits par la poste.

Visitez notre boutique en ligne - cliquez ici