Garantie de satisfaction à 100 %

Nous avons testé nos produits et nous savons ce qu'ils peuvent faire. C'est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction sur tous les produits achetés dans notre boutique en ligne.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous garantissons la meilleure qualité. Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait dans les 100 jours suivant la réception de vos produits, vous pouvez faire appel à la garantie de satisfaction.

Comment utiliser votre garantie de satisfaction :

  1. Déposez votre plainte ici
    N'oubliez pas vos coordonnées, le numéro de commande, le numéro de lot du produit et une description de la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait du produit. Cela nous permettra de traiter plus facilement et plus rapidement votre réclamation.
  2. Déposez votre plainte sur le site - et attendez.
    Nous vous contacterons une fois que nous aurons traité la plainte. Vous n'avez donc rien à faire tant que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part. Nous vous enverrons une étiquette de retour que vous devrez utiliser pour nous renvoyer les produits. Les frais d'envoi sont bien entendu pris en charge par nos soins.
  3. Nous vous rembourserons le prix d'achat.
    Une fois que vous nous avez renvoyé les produits et que nous les avons reçus, nous vous remboursons le prix d'achat et vous rendons votre argent.

Vous devez toujours nous contacter avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Rendez-vous sur cette page pour commencer votre réclamation. 

La garantie de satisfaction ne s'applique que si vous avez acheté les produits dans notre boutique en ligne.

Vous êtes toujours les bienvenus pour acheter à nouveau nos produits

Même si vous faites usage de notre garantie de satisfaction, vous pouvez toujours revenir vers nous.

Si vous avez des questions concernant notre garantie de satisfaction, vous pouvez nous contacter sur cette page.

Droit de retour illimité

Bien entendu, vous êtes libre de changer d'avis. C'est pourquoi il n'y a pas de délai pour retourner ou échanger les produits que vous avez achetés sur australian-bodycare.co.fr, à condition qu'ils soient dans leur emballage d'origine.

Lorsque vous souhaitez retourner vos produits, nous avons besoin de votre numéro de commande. N'oubliez donc pas d'indiquer le numéro de commande lors de votre demande.

Les frais de port sont bien entendu pris en charge si vous souhaitez renvoyer les produits. Vous devez toujours nous contacter avant d'envoyer les produits. Contactez-nous ici pour obtenir une étiquette de retour.

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