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FAQ

Informations générales concernant les produits Australian Bodycare
Les produits sont-ils végans ?

Tous les produits sont 100% végans - à l'exception de la crème réparatrice et la crème barrière qui contiennent de la cire d'abeille.

Les produits contiennent-ils des parabens ?

Tous nos produits sont 100% exempts de parabens out autres perturbateurs endocriniens.

Les produits sont-ils parfumés ?

L'huile d'arbre à thé contient naturellement une petite quantité des substances parfumantes de limonène et de linalol.

Les variantes de produit à la menthe contiennent également du linalol et du limonène, tandis que les variantes de myrte citronné contiennent des substances parfumantes de citral et géraniol.

Les produits ne contiennent que des substances parfumées naturellement présentes dans les principes actifs.

Les produits sont-ils testés dermatologiquement ?

Oui, tous nos produits sont testés dermatologiquement et nous garantissons qu’ils sont doux pour la peau. Les produits conviennent à la grande majorité des types de peau, y compris les peaux délicates et sensibles.

Quels ingrédients les produits contiennent-ils ?

Nous sélectionnons et combinons soigneusement les ingrédients de nos produits afin qu’ils agissent efficacement sur chaque problème de peau individuel. La liste complète des ingrédients de chaque produit est disponible sous l'élément de menu Information sur la page spécifique du produit.

Puis-je utiliser les produits si je suis enceinte ?

Presque tous nos produits sont approuvés pour la sécurité des femmes enceintes et allaitantes. La seule exception est le stick correcteur anti-cors Corn Stick, car il contient de l'acide salicylique, déconseillé pour les femmes enceintes.

Les produits conviennent-ils aux enfants ?

Tous nos produits sont approuvés pour une application sur les enfants à partir de 3 ans.

Peut-on utiliser les produits sur les animaux ?

Nous n'avons aucune expérience dans l'application de nos produits sur les animaux, nous ne sommes donc pas en mesure de vous apporter conseils ou recommandations à ce sujet.

Les produits ont-ils été testés sur des animaux ?

Non, aucun de nos produits n'a été testé sur les animaux. Il n'est pas autorisé de tester des produits cosmétiques sur des animaux dans l'UE, et tous nos produits sont évidemment 100% sans cruauté.

Commandes, paiements et retours
Comment passer une commande sur la boutique en ligne ?

Commander dans notre boutique en ligne est un processus simple. Ajoutez simplement les produits que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la caisse lorsque vous êtes prêt.

Dans le panier, vous pouvez modifier la quantité ou, si nécessaire, supprimer les articles dont vous ne voulez plus. Passez ensuite à la caisse, saisissez vos coordonnées, sélectionnez la livraison et effectuez le paiement.

Une fois la commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Quelles modes de paiement proposez-vous ?

Vous pouvez payer par Visa, MasterCard, American Express, Google Pay, Apple Pay et PayPal dans la boutique en ligne.

J'ai un code de réduction - comment l'utiliser ?

Lorsque vous passez à la caisse à partir de votre panier, vous pouvez saisir le code de réduction dans la case à droite de l'écran.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'application du code de réduction, veuillez nous contacter ici.

N'oubliez pas que les codes de réduction sont personnels et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Vous n'êtes pas autorisé à partager le code de réduction et la revente de codes est interdite.

Quelles sont les conditions des codes de réduction ?

Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code de réduction par achat et différents codes de réduction ne peuvent être combinés. La valeur totale du code de réduction doit être utilisée en une seule fois et nous ne remboursons ni ne payons aucun solde excédentaire.

Un code de réduction ne peut et ne doit être utilisé qu'une seule fois par un client.

Dans certains cas, des conditions ou restrictions différentes peuvent s'appliquer à l'utilisation des codes de réduction. Le cas échéant, celle(s)-ci sera(ont) mentionnée(s) dans les conditions générales énoncées lors de l'émission du code de réduction.

Les codes de réduction ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Vous pouvez bien entendu bénéficier de la garantie de satisfaction sur les commandes payées avec un code de réduction. Dans ces cas, un nouveau code de réduction sera émis, qui peut être utilisé comme paiement sur une nouvelle commande.

Les codes de réduction sont personnels et ne peuvent être revendus ou partagés avec d'autres. Le transfert ou la revente de codes de réduction est strictement interdit.

Quel est le délai de livraison des commandes ?

La livraison standard prend entre 3 et 4 jours ouvrables, tandis que la livraison express prend entre 1 et 2 jours ouvrables.

Les délais de livraison peuvent être prolongés en périodes de vacances et jours fériés.

À combien s’élève la livraison ?

Livraison Standard :

GRATUITE sur toutes les commandes de 35 € ou plus - les commandes inférieures à ce montant s’élèvent à 3,99 €.

Livraison express :

GRATUITE sur toutes les commandes de 50 € ou plus - les commandes inférieures à ce montant s’élèvent à 6,99 €.

Puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi.

Sachez que certaines commandes sont expédiées en deux colis voire plus. Vous pourrez vérifier si votre commande est concernée sur le lien de suivi.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter au plus vite en utilisant le formulaire de contact. Vous pouvez également appeler le 0045 64 47 17 96 pendant les heures d'ouverture. Informez-nous de votre numéro de commande et nous vérifierons s'il est possible d'annuler la commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler la commande si elle a déjà été traitée ou expédiée

Puis-je retourner les produits si je change d'avis ?

Oui, nous avons des droits de retour illimités sur les produits non ouverts, et leur renvoi est gratuit. Veuillez néanmoins nous contacter avant de retourner les produits.

Remplissez le formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Nous organiserons le retour, aussi veuillez ne pas renvoyer les produits avant d'avoir reçu nos instructions.

Si vous n'êtes pas satisfait du(des) produit(s) et que vous souhaitez bénéficier de la garantie de satisfaction, veuillez remplir le formulaire de réclamation.

Les produits/colis ont été endommagés à la réception - que dois-je faire ?

Contactez-nous dès que possible afin que nous trouvions une solution.

Veuillez remplir le formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J'ai reçu le mauvais produit dans ma commande - que dois-je faire ?

Contactez-nous dès que possible afin que nous puissions vous envoyer le bon produit.

Veuillez remplir le formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je n'ai pas reçu mon colis – que faire ?

Contactez-nous dès que possible afin que nous trouvions une solution.

Veuillez remplir le formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mon compte
Qu’est-ce que « Mon compte » ?

Vous avez la possibilité de créer un compte client sur notre boutique en ligne. Sur « Mon compte », vous serez en mesure de consulter l'historique de vos commandes et suivre le statut de votre commande.

Nous n'utilisons pas vos informations pour vous envoyer du matériel marketing, des newsletters ou autres (sauf si vous vous inscrivez à cet effet).

Vous pouvez prendre connaissance de la manière dont nous protégeons vos informations dans notre politique de confidentialité.

Puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande facilement en vous connectant à « Mon compte ».

Toutes les commandes en France sont préparées et expédiées depuis un entrepôt Amazon, et vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès l'expédition de votre commande. Notez que certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis - vérifiez votre lien de suivi pour voir si votre commande est affectée.

Comment supprimer mon compte ?

Si vous ne souhaitez plus bénéficier d’un compte client chez nous, vous pouvez le faire supprimer en nous contactant via le formulaire de contact.

Garantie de satisfaction à 100%
J'ai acheté des produits dans votre boutique en ligne - puis-je bénéficier de la garantie de satisfaction ?

Oui, vous pouvez. Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% sur tous les produits achetés directement dans notre boutique en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait des produits et de leurs bienfaits au bout de 45 jours d'utilisation, vous pouvez nous contacter et obtenir un remboursement.

Veuillez remplir le formulaire de réclamation et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande et le numéro de lot des produits qui vous ont déplu. Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu et traité votre réclamation.

J'ai acheté des produits chez l'un de vos revendeurs - puis-je bénéficier de la garantie de satisfaction ?

Notre garantie de satisfaction s'applique uniquement aux achats effectués sur notre propre boutique en ligne.

Cependant, nous apprécions les retours de nos clients, aussi n'hésitez pas à nous contacter pour nous dire ce qui vous a déplu dans notre(nos) produit(s).

Veuillez utiliser le formulaire de réclamation et n'oubliez pas d'inclure des informations sur l'endroit où vous avez acheté les produits.

Comment utiliser la garantie de satisfaction ?

Si vous avez acheté des produits dans notre boutique en ligne et qu'ils ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez utiliser la garantie de satisfaction.

Remplissez le formulaire de réclamation et n'oubliez pas d'inclure toutes les informations pertinentes.

Dès que nous aurons reçu et traité votre réclamation, vous recevrez de nos nouvelles dans les plus brefs délais.