Voulez-vous être un(e) testeur/testeuse ?

Info lice

Traitement anti-poux

Australian Bodycare Anti Lice traite efficacement les poux et les lentes.

Le traitement avec Australian Bodycare Anti Lice ne requiert pas d’ordonnance de la part de votre médecin traitant et peut être utilisé aussi bien par les adultes que par les enfants de plus de 3 ans. Pour que le traitement soit le plus efficace possible, il est important de l’effectuer avec soin.

Veuillez lire la notice avant utilisation :

  • Respectez strictement les instructions.
  • Conservez la notice pour une utilisation ultérieure.
  • Demandez conseil au vendeur, si vous avez besoin d’informations ou de conseils supplémentaires.
  • Contactez votre médecin traitant en cas d’effets indésirables.

Synthèse de la notice :

Introduction

À quoi sert Australian Bodycare Anti Lice ?

Que contient Australian Bodycare Anti Lice ?

Avant d’utiliser Australian Bodycare Anti Lice

Comment utiliser Australian Bodycare Anti Lice ?

Soin quotidien des cheveux et du cuir chevelu

Comment conserver Australian Bodycare Anti Lice ?

Contenu de l’emballage

Effets indésirables possibles

Coordonnées

Introduction

Australian Bodycare Anti Lice est un traitement pour lutter contre les lentes ou les poux vivants. Les poux ne disparaissent pas d’eux-mêmes. Si vous êtes infesté de poux, il est important de les traiter le plus rapidement possible.

À quoi sert Australian Bodycare Anti Lice ?

Australian Bodycare Anti Lice est un traitement extrêmement efficace contre les lentes et les poux vivants. Le traitement étouffe physiquement les poux, ainsi que leurs lentes. Avec Anti Lice, un seul traitement suffit. 

Nous recommandons de vérifier la présence ou non de poux environ 6 jours après le traitement afin de garantir que le traitement a été correctement effectué et que vous n’avez pas été contaminé de nouveau pendant la période. Si vous constatez la présence de poux vivants, vous devez refaire un traitement avec Australian Bodycare Anti Lice. Étant donné que l’action d’Anti Lice est physique, vous pouvez sans problème l’utiliser encore et encore jusqu’à l’extermination des poux.

Que contient Australian Bodycare Anti Lice ?

Australian Bodycare Anti Lice est à base de Diméticone qui enveloppe le pou et la lente provocant leur étouffement. Anti Lice contient également de l’huile essentielle d’arbre à thé qui contribue à garder un cuir chevelu sain.

Anti Lice ne contient pas d’insecticide.

Composants :

Diméticone, Huile essentielle d’arbre à thé, Limonène, Géraniol, Linalool.

Avant d’utiliser Australian Bodycare Anti Lice

Ne pas utiliser Anti Lice :

  • Si vous êtes allergique à un ou plusieurs de ces composants.
  • Si votre peau/cuir chevelu est abîmé(e).
  • Chez les enfants de moins de 3 ans.

Remarque :

Anti Lice est un traitement par voie externe uniquement. En cas d’ingestion, contactez votre médecin traitant et apportez l’emballage au médecin.

Anti lice ne doit pas entrer en contact avec les yeux. Le cas échéant, rincez immédiatement à l’eau. Consultez votre médecin traitant si l’irritation ne cesse pas.

Enfants :

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans.

Comment utiliser Australian Bodycare Anti Lice ?

En présence de poux, veillez à traiter toute la famille. Sinon, vous risqueriez de ne pas pouvoir vous en débarrasser. Il est important de traiter tous les membres de la famille en même temps, afin d’éliminer tous les poux.

Instructions :

  1. Bien démêler les cheveux.
  2. Appliquer sur cheveux secs.
  3. Protéger les épaules avec une serviette de toilette.
  4. Agiter soigneusement le flacon avant utilisation.
  5. Appuyer avec précaution sur le flacon et appliquer uniformément sur toute la chevelure.
  6. Veillez à ce que le mélange soit régulièrement réparti sur toute la chevelure et que celle-ci soit entièrement recouverte d’Australian Bodycare Anti Lice.
  7. Masser consciencieusement Anti Lice sur les cheveux et le cuir chevelu. Ne pas utiliser de peigne ou de brosse à cheveux.
  8. Laisser Anti Lice agir sur les cheveux pendant 15 minutes. Ne pas recouvrir les cheveux avec une serviette de toilette ou un bonnet de bain.
  9. 15 minutes de pose suffisent pour qu’Anti Lice étouffe les poux et les lentes.
  10. Laver les cheveux afin d’éliminer le mélange. IMPORTANT : Pour éliminer Anti Lice de votre chevelure, il est important de ne PAS commencer par humidifier les cheveux, étant donné qu’Anti Lice est hydrophobe. Masser soigneusement votre chevelure avec du shampoing, puis rincer à l’eau. Pour éliminer Anti Lice, nous recommandons d’utiliser Australian Bodycare Hair Rinse. Il peut être nécessaire de laver plusieurs fois votre chevelure afin d’éliminer complètement la solution.
  11. Après le shampoing, peignez délicatement vos cheveux avec un peigne fin pour éliminer les poux morts.

Remarque : Ne pas utiliser de sèche-cheveux lorsque le mélange est apposé sur la chevelure.

Soin quotidien des cheveux et du cuir chevelu

Après un traitement avec Australian Bodycare Anti Lice, nous recommandons d’utiliser quotidiennement le shampoing Hair Rinse d’Australian Bodycare et Australian Bodycare Hair Spray en prévention. Hair Rinse et Hair Spray contribuent à maintenir une chevelure et un cuir chevelu sains. 

Comment conserver Australian Bodycare Anti Lice ?

Australian Bodycare Anti Lice doit être conservé à température ambiante. Conservez Australian Bodycare Anti Lice au sec et à l’abri de la lumière directe du soleil. Ne pas utiliser Australian Bodycare Anti Lice après la date indiquée sur le flacon et sur l’emballage. Tenir hors de portée des enfants.

Contenu de l’emballage

  • Flacon d’Australian Bodycare Anti Lice d’une contenance de 100 ml
  • Notice d’utilisation

Effets indésirables possibles

Dans certains cas, l’utilisation d’Australian Bodycare Anti Lice peut provoquer des démangeaisons et des irritations. En cas d’éruption cutanée ou de signes d’allergie, stopper immédiatement le traitement. Laver abondamment à l’eau et au savon, puis contacter votre médecin traitant.

Dans de rares cas, il peut se produire une chute de cheveux passagère.

Consulter votre médecin ou le fabricant si vous constatez des effets indésirables.

  • Ne pas utiliser Australian Bodycare Anti Lice si vous êtes allergique à certains des composants.
  • Éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer abondamment à l’eau et contacter votre médecin si l’irritation persiste.

Coordonnées

Si vous avez des questions concernant le produit, n’hésitez pas à contacter Australian Bodycare. Vous trouverez plus d’informations sur Australian Bodycare Anti Lice sur : www.australian-bodycare.com

Australian Bodycare, Trævænget 14, 5492 Vissenbjerg, Danemark

Tél. : +45 6447 1796