Voulez-vous être un(e) testeur/testeuse ?

Info femigel

Gel naturel FEMIGEL® pour le maintien du confort intime des parties génitales externes de la femme, en cas de sécheresse, démangeaison, irritation ou odeur indésirable.

FEMIGEL® contient du Terpinène-4-ol correspondant à une concentration de 2,7% en huile d’Arbre à thé. Le Terpinène-4-ol est distillé à partir d’huile d’Arbre à thé afin d’en retirer les allergènes et les irritants

FEMIGEL® est spécialement conçu pour une facilité d’application et pour soulager en cas de sécheresse accrue, de démangeaison, d’irritation et d’inconfort au niveau des zones intimes, problèmes que la femme peut rencontrer à différentes périodes de sa vie. Bien que ces situations soient particulièrement courantes durant la ménopause, elles peuvent également survenir à la suite d’un stress, de l’utilisation d’antibiotiques ou d’irritations provoquées par des savons et crèmes. Si ces symptômes ne sont pas traités, ils peuvent évoluer en un problème plus grave. Il est donc important de s’assurer que les niveaux d’hydratation et de pH sont corrects afin de conserver une microflore saine. FEMIGEL® offre une hydratation intime longue durée.

Il est recommandé d’utiliser FEMIGEL® en cas de symptômes tels que brûlures, démangeaisons, sécheresse et autres sensations désagréables. Il doit être utilisé en prévention avant et après la fréquentation de piscines, saunas et centres de fitness.

DOSAGE : En cas de symptômes légers, appliquez un tube tous les trois jours, pour les situations plus sérieuses, appliquez une à deux fois par jour et continuez jusqu’à disparition des symptômes. Il est recommandé d’utiliser FEMIGEL® occasionnellement pour favoriser et conserver une flore saine.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION : Appliquez FEMIGEL® directement depuis le tube scellé. Avant de retirer le capuchon, prenez le tube par son extrémité épaisse et secouez-le la tête en bas comme un thermomètre afin de vous assurer que son contenu arrive à l’extrémité fine.

PRÉCAUTIONS : N’utilisez pas FEMIGEL® si le tube est déballé ou si son emballage est abîmé. Renvoyez le contenu entier à l’endroit où vous l’avez acheté. En cas de réactions allergiques, cessez immédiatement d’utiliser le produit.

Il est recommandé d’arrêter l’utilisation pendant les menstruations et de reprendre une fois les menstruations terminées.

Le paquet contient 5 tubes. Chaque tube contient 5 ml de gel. Chaque tube est destiné à un usage unique.

Conservez hors de portée des enfants. Rangez le produit dans un endroit à 5 -25 °C. Gardez l’emballage externe durant l’utilisation.

Pour plus d’informations www.australian-bodycare.com