Voulez-vous être un(e) testeur/testeuse ?

Faites notre test – et évitez les taches rouges après le rasage intime

Intim Shave

Le test de rasage intime

Si vous vous demandez pourquoi vous avez des taches rouges après le rasage, vous pouvez mieux le comprendre en faisant notre test. Notre test est entièrement gratuit et vous obtiendrez des recommandations personnalisées sur la façon d'éviter d’avoir des taches rouges après le rasage intime lors du prochain rasage.

Des taches rouges de rasage peuvent apparaître n'importe où sur la peau où vous vous rasez ou vous vous épilez. C'est un problème particulièrement autour de la zone intime, qui est à la fois délicate et très sujette aux bactéries. Vous vous êtes peut-être souvent demandé quoi faire pour vous débarrasser de ces petites taches rouges irritantes.

Répondez à 7 questions et obtenez des réponses immédiates sur la façon de résoudre le problème des taches rouges et des recommandations pratiques sur la façon de les prévenir à l'avenir.

Le test de rasage intime

Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans l'aide aux personnes ayant des problèmes de soins de la peau et avons développé le test ci-dessous pour pouvoir vous offrir des conseils personnalisés. Nous vous aidons également à choisir les produits de notre gamme que nous pensons être les meilleurs pour vous - et votre peau.

Cela prend moins de 3 minutes pour terminer le test, et vous recevrez une réponse personnelle immédiatement avec des recommandations sur la façon d'obtenir le rasage intime parfait à l'avenir.

Le test de rasage intime