Voulez-vous être un(e) testeur/testeuse ?

Faites le test - Comment éviter la chute des cheveux et des cheveux fins

 

Le test de chute de cheveux

Complétez le questionnaire ci-dessous et découvrez comment vous pouvez prévenir la chute des cheveux et les cheveux fins. Notre test est entièrement gratuit et vous recevrez des recommandations personnelles sur la meilleure façon de prendre soin de vos cheveux.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos cheveux tombent ou deviennent fins. Mais saviez-vous que vous pouvez créer des conditions optimales pour la croissance de vos cheveux. Contrer la chute et les cheveux fins pour qu'ils soient et paraissent plus volumineux ?

Répondez aux 6 questions ci-dessous et obtenez des réponses immédiates pour savoir ce dont votre perte de cheveux a besoin, ainsi que de vraies recommandations sur la façon d'assurer la condition pour vos cheveux.

Le test de chute de cheveux

Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans les produits de soins de la peau et des cheveux et, à partir de vos réponses, nous vous recommandons les produits de notre gamme qui, selon nous, sont les meilleurs pour vous – et vos cheveux.

Cela prend moins de 3 minutes et vous recevrez immédiatement une réponse personnelle avec des recommandations sur ce sur quoi vous devez vous concentrer afin de renforcer vos cheveux.

Le test de chute de cheveux